Recherche
Se connecter

JOBaProximite.com, un nouveau site pour recruter différemment

Publié par le | Mis à jour le
JOBaProximite.com, un nouveau site pour recruter différemment

Lancé au mois de janvier, le site JOBaProximite.com propose des fonctionnalités originales pour mettre en avant son offre d'emploi : photos de ses locaux ou de ses produits, recommandations, calendrier des entretiens d'embauche… De quoi renforcer ses chances d'attirer des profils intéressants ?

  • Imprimer

Les bons commerciaux sont souvent très courtisés. Pour les attirer, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté en renforçant à la fois son image de convivialité et sa visibilité sur le Web ? C'est du moins ce que propose, depuis janvier 2013, le site JOBaProximite.com.

Ce nouveau service a décidé de jouer la carte de la proximité en proposant des fonctionnalités a priori peu courantes sur des sites d'emploi : photos de ses locaux ou de ses produits, recommandations via un onglet dédié, sur la page d'annonce : "Ce qu'on dit de nous", verbatim et photo du recruteur (directeur de l'entreprise, DRH, etc.) ou encore disponibilités de celui-ci dans un calendrier des entretiens d'embauche. L'objectif est de permettre aux entreprises de valoriser leur marque employeur pour attirer les meilleurs profils. 

Le site propose aussi une fonction de géolocalisation proposant aux candidats les postes les plus proches de leur domicile. 

La publication des offres d'emploi sera gratuite pendant les premiers mois. En complément du service, des options de visibilité sont d'ores et déjà proposées, comprises entre 20 € HT et 40 € HT pour deux mois. Les tarifs de publication ultérieurs ne sont pas encore communiqués. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]