Recherche
Se connecter

Kadéos signe un partenariat avec Au nom de la rose

Publié par le

Le spécialiste des chèques cadeaux Kadéos élargit son réseau de partenaires en signant un accord avec l’enseigne Au nom de la rose.

  • Imprimer
Peu de temps après la signature de neuf nouveaux partenariats début 2005 (avec Nocibé, Norauto, Jean-Louis David, Vision Plus, etc.), Kadéos (groupe PPR), spécialiste des chèques-cadeaux, vient d’élargir son réseau de partenaires en signant un accord avec l’enseigne de fleurs Au nom de la rose. Les bénéficiaires d’un chèque Kadéos pourront désormais le dépenser dans l’un des 40 points de vente de ces boutiques, dans lesquelles on trouve des roses bien entendu, mais aussi des produits dérivés, bougies, parfums d’ambiance, miel ou confiture à la rose, etc. Au nom de la Rose dispose également d’un service de livraison via Internet sur toute la France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]