Kaspersky Lab rencontre ses partenaires

Publié par le - mis à jour à

Les équipes de l'éditeur de logiciels Kaspersky se préparent à effectuer 14 étapes en France et au Maghreb du 31 janvier au 15 mars 2012 afin de rencontrer leurs distributeurs.

  • Imprimer

Le 31 janvier démarre le Roadshow K-Next 2012. Il s'agit pour l'éditeur de logiciel Kaspersky Lab de rencontrer ses partenaires, via 14 étapes prévues – en France et au Maghreb – jusqu'au 15 mars. L'axe du programme : “Lutte contre les cyber-menaces, Virtualisation et Service Cloud”. 

À l'occasion de cette troisième édition, les experts Kaspersky présentent en avant-première les nouvelles solutions de l'éditeur. Des démonstrations techniques complètent les présentations. Afin d'inciter les partenaires à participer à ces rencontres, des suites de sécurité Kaspersky Internet Security Édition spéciale Ferrari sont offertes aux 25 premiers inscrits de chaque étape, et des lots Ferrari sont à gagner par tirage au sort.

Les 14 étapes du Roadshow K-Next :
Rabat : mardi 31 janvier
Casablanca : jeudi 2 février
Alger : mardi 7 février
Oran : jeudi 9 février
Paris Nord : mardi 14 février
Paris Sud : jeudi 16 février
Lille : mardi 21 février
Aix-en-Provence : jeudi 23 février
Lyon : mardi 28 février
Nantes : jeudi 1er mars
Toulouse : mardi 6 mars
Bordeaux : jeudi 8 mars
Strasbourg : mardi 13 mars
Montpellier : jeudi 15 mars

« La 3e édition de notre roadshow constitue un moment-clé d’échanges avec nos partenaires pour mieux répondre à leurs besoins. Ce rendez-vous annuel nous permet de présenter les dernières nouveautés en matière de solutions de sécurité pour les entreprises », souligne Tanguy de Coatpont, directeur commercial de Kaspersky Lab.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet