Kaspersky challenge ses revendeurs

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Kaspersky challenge ses revendeurs

Kaspersky lance un jeu-concours pour ses revendeurs. Les meilleurs d'entre eux partiront en Italie, sur le grand prix de F1 en septembre.

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Les revendeurs de Kaspersky ont une chance de partir voir le grand prix de Formule 1 en Italie à la rentrée. L'éditeur de solutions de gestion des menaces de protection des contenus vient de lancer un jeu-concours, baptisé "Kaspersky Lab Partner Contest".

Dans le cadre de son partenariat avec Ferrari, la deuxième édition de ce challenge permet à deux participants des trois équipes gagnantes de partir en week-end de trois jours à Monza, et d'assister, avec accès VIP, au grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Cette opération d'incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés ainsi qu'aux revendeurs. Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Corporate achetées durant une période de trois mois, du 14 avril au 15 juillet 2011.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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