Recherche
Se connecter

Kodak choisit Spigraph comme nouveau distributeur

Publié par le

La division scanners professionnels se développe chez Kodak avec la signature d'un nouveau contrat de distribution.

  • Imprimer

Aujourd’hui distribué par les sociétés Avnet et Kofax, Kodak a choisi d’agrandir son réseau de grossistes. L’industriel vient donc de signer un contrat agréant la société Spigraph à commercialiser la gamme de scanners professionnels Kodak Document Imaging pour la France, le Maghreb et l’Afrique francophone. Ce contrat prendra effet au 1er janvier 2009. « Grâce aux différents lancements de produits réalisés, nous proposons une large gamme de produits permettant de répondre aux besoins des clients dans le domaine de la dématérialisation des documents, qu’il s’agisse de numérisation personnelle, centralisée ou décentralisée », indique-t-on chez Kodak.

Spigraph, spécialiste de la capture documentaire offre une gamme complète de scanners, de logiciels de capture, de traitement d’images et de services nécessaires pour la numérisation des documents. En tant que grossiste à valeur ajoutée, Spigraph distribuera les produits Kodak par un réseau de VAR (revendeurs à valeur ajoutée), vépécistes, chaînistes, revendeurs bureautiques régionaux, intégrateurs/éditeurs documentaires, éditeurs métiers…

Tout en commercialisant son offre via des partenaires, Spigraph effectuera un accompagnement sur mesure et indispensable au client final : administrations, industries, grands comptes, banques et assurances, PME/TPE, santé, etc. « Lorsqu’un client souhaitera s’équiper avec du matériel Kodak, Spigraph saura lui apporter ses compétences et son savoir-faire comme le conseil, l’installation, la formation et, sur certains modèles de scanners, la maintenance », explique-t-on chez Spigraph

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]