Kwintet réorganise sa division grands comptes

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Le spécialiste des vêtements de travail Kwintet réorganise sa force de vente pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses clients grands comptes, notamment dans les domaines de l'industrie et de la santé.

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Rien n’est trop beau pour des clients grands comptes ! C’est pour mieux répondre à leurs besoins que Kwintet, multinationale spécialisée dans les vêtements professionnels, a revu en profondeur son organisation et mis en place une équipe commerciale dédiée. Une réorganisation qui survient après la mutualisation de trois marques, Lafont (vêtements pour l’industrie et l’artisanat), Bragard (métiers de bouche) et Clinic Dress (santé) opérée en juin dernier.

La nouvelle équipe a pour mission d’assurer une plus grande présence sur le terrain et d’améliorer le suivi des clients. Elle comprend seize personnes, dont quatre responsables grands comptes, un directeur commercial, un directeur pour les centrales de location, un responsable technique produit et neuf collaborateurs chargés de la gestion du back-office.

Parmi ses clients grands comptes, Kwintet compte des entreprises comme Carrefour, Club Med, Hilton, Renault, ou encore Vinci. 

En France, le marché du vêtement de travail sur ce segment de clientèle est estimé à 260 millions d’euros.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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