Recherche
Se connecter

Lexmark France lance son Tour de France des revendeurs

Publié par le

Dans le cadre du lancement de sa campagne PME, Lexmark lance un vaste Tour de France revendeurs qui se déroulera dans les dix plus grandes villes de l’Hexagone.

  • Imprimer
Du 10 septembre au 7 novembre 2002, dans le cadre du lancement de sa campagne PME, Lexmark France offre à ses revendeurs régionaux l’occasion unique de découvrir la nouvelle gamme de produits PME et de rencontrer les experts de Lexmark. L’objectif de ce programme est non seulement de former et de fidéliser les revendeurs PME déjà conquis, mais également et surtout d’en convaincre et d’en recruter de nouveaux. Chaque étape se déroulera sur deux journées : une première journée destinée aux responsables commerciaux, responsables des achats, et une seconde destinée aux responsables techniques, responsables informatiques et techniciens avant vente. Pour l’occasion, Lexmark se déplacera avec un véritable show-room, où tous les responsables commerciaux et techniques présents pourront tester la toute nouvelle gamme de produits PME. Le spécialiste de l’impression présentera également son nouveau plan média, le site Web entièrement dédié aux revendeurs PME ainsi que des promotions spécifiques et les offres de financement Lexmark.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]