Linkeo recrute 60 commerciaux

Publié par le

L'agence de communication sur Internet Linkeo étoffe sa force de vente en recrutant 60 commerciaux afin de faire face à sa croissance.

  • Imprimer

L’agence de communication sur Internet Linkeo prévoit de recruter une soixantaine de commerciaux. Créée en 2000, Linkeo compte aujourd’hui 20 000 clients, des TPE et PME réparties sur toute la France. L’agence, qui connaît une croissance exponentielle depuis sa création et mise sur une augmentation de 40 % pour son prochain exercice, souhaite renforcer sa force de vente.

La mission des commerciaux ? Accompagner les TPE et PME françaises dans l’optimisation de leur budget communication, et les aider à rationaliser les dépenses publicitaires entre les annuaires d’entreprises, Internet, les moteurs de recherche et les autres médias.

« Notre clientèle a besoin d’être accompagnée dans ses projets on line par de véritables experts formés à Internet, disponibles et très pédagogues. Nous recherchons des “chasseurs-éleveurs”, capables de faire la balance entre chiffre d’affaires et satisfaction client », déclare Jérôme Callec, directeur général de Linkeo, qui préfère au terme de “commercial” l'expression “conseiller en communication”. 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet