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LNA poursuit son développement commercial

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LNA, revendeur de solutions informatiques auprès des entreprises privées et publiques, affirme sa présence commerciale, notamment en régions, grâce au recrutement de ses commerciaux.

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Conforté par une hausse de son chiffre d'affaires de 10 % entre 2009 et 2010 et par la signature de nouveaux contrats, la société française LNA (Large Network Administration), revendeur de solutions informatiques et de systèmes d'information, entend développer son activité, notamment en régions.

Afin de se rapprocher de ses clients (des entreprises privées et publiques) LNA a d'ores et déjà recruté 13 personnes, dont des chargés de clientèle ainsi que des chargés de l'administration des ventes, au sein des régions Grand Ouest, Sud, Sud-Ouest et Est.

« Suite à notre entrée dans le top 5 des revendeurs IT généralistes, nous allons continuer à croître et être encore plus présents dans les appels d’offres », indique Thierry Martin, président de LNA. La société s'est fixée pour objectif d'atteindre les 105 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, celui-ci s'élevant à 66 millions d'euros  en 2010.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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