Lyreco fait jouer les futurs candidats

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Pour la deuxième année consécutive, Lyreco - spécialiste de la distribution de fourniture de bureau aux professionnels - organise le trophée « Passion de la vente ». Objectif : se faire connaître des candidats et recruter.

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Mener une négociation commerciale à partir d’un cas de vente donné et face à des professionnels, tel est le défi que relèveront, le 27 mars prochain, les quarante étudiants finalistes du deuxième trophée « Passion de la vente », organisé par Lyreco. Le spécialiste de la distribution de fourniture de bureau aux professionnels a, en effe,t pris le parti d’aller à la rencontre des étudiants. « Grâce à cette opération, nous souhaitons renforcer la notoriété de la marque auprès des futurs diplômés des formations commerciales », explique Céline Carraud, chargée de mission ressources humaines chez Lyreco. Cet événement a démarré il y a plusieurs semaines, par un tour de France des BTS, DUT et autres instituts de force de vente, afin de présenter la société aux étudiants et de leur remettre un bulletin de participation. Lyreco espère repérer et recruter cinq ou six commerciaux.

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