Meltis Boost'up : un programme de formation gratuit

Publié par le
Meltis Boost'up : un programme de formation gratuit

Le cabinet de formation Meltis lance Meltis Boost'up, un programme original pour financer entièrement les formations au sein de jeunes entreprises, notamment dans l'univers commercial.

  • Imprimer

Meltis, cabinet de formation, souhaite favoriser la formation au sein de jeunes entreprises au travers d'un programme gratuit : Meltis Boost’up.

Celui-ci est composé d’une sélection de formations entièrement financées par Meltis pour soutenir les jeunes entreprises et former leurs managers au moment où ils en ont le plus besoin, alors qu'ils n'ont pas les moyens de payer ces formations.

« Beaucoup d’entreprises ont du mal à passer le cap des cinq ans, car les créateurs d’entreprise sont souvent des “experts” dans leur métier, mais pas forcément de bons managers d’équipe, de bons communicants ou de bons vendeurs. Meltis Boost'up vise à sécuriser les premières années cruciales en dotant les créateurs de compétences-clés : management, vente, communication interpersonnelle, prospection, techniques d’organisation… », analyse Stéphane Waller, créateur et directeur de Meltis.

Meltis Boost’up est un programme qui s’adresse aux jeunes entreprises d'un à cinq ans, employant plus de cinq salariés et ayant une ambition, un projet de développement séduisant. Il suffit aux entrepreneurs de remplir un dossier de candidature expliquant leurs motivations et leur ambition, puis une réponse rapide leur est donnée.

Exemple de formations proposées par Meltis :
Manager au quotidien – Trois jours – les 16, 17 & 18 mars à Toulouse.
Négociation commerciale avancée – Deux jours – les 17 & 18 mars à Paris.
Finances pour non-financiers – Un jour – le 4 mai à Toulouse.
Gestion du temps et des priorités – Deux jours – les 26 & 27 mai à Paris.

www.meltis.fr/meltis-boostup
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet