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Le Méridien propose une offre spéciale pendant l’hiver

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Pour booster l’activité business de ses hôtels en hiver, Le Méridien vient de lancer un programme baptisé Le Méridien Meetings Plus, valable du 1er novembre 2004 à fin mars 2005.

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Pour donner un coup d’accélérateur à ses ventes sur la période traditionnellement plus creuse qui va de novembre à mars, Isabelle Lambert, la directrice régionale des ventes France du groupe Le Méridien, a lancé un programme baptisé Le Méridien Meetings Plus valable du 1er novembre 2004 à fin mars 2005. « Nous avons proposé aux hôtels de la chaîne qui le souhaitaient de s’inscrire à ce programme. Il accorde des tarifs préférentiels sur l’hébergement et met gratuitement à disposition une salle de réunion. À ce jour, plus de 80 hôtels y participent », explique Isabelle Lambert. Cette opération prolonge le programme Le Méridien Meetings, lancé en mars dernier : il s’agit de l’ouverture d’un site Internet du même nom, sur lequel les entreprises ou les agences de tourisme d’affaires peuvent venir consulter les offres de la chaîne et passer commande pour leurs réunions. « Nous avons en moyenne cinq demandes par semaine », explique la responsable commerciale.

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