Micrologiciel cherche de nouveaux partenaires régionaux

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L'éditeur de logiciels pour entreprises, Micrologiciel, se lance dans un programme de recrutement de partenaires commerciaux en région.

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Ayant dépassé le millier de clients en juin dernier, Micrologiciel souhaite développer l’indirect pour relayer son offre en région. La société, éditrice de logiciels pour entreprises, part en quête de partenaires commerciaux pour distribuer ses solutions.
Cette stratégie permettra notamment de commercialiser son offre auprès des TPE et PME, cibles-clés de Micrologiciel.

Dans le cadre de ces recrutements, Micrologiciel prévoit de mettre à la disposition de ses nouveaux distributeurs un programme d’accompagnement, de la formation ainsi que des outils d’aide à la vente. "Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des produits leur permettant d’accroître leurs offres", explique Gaétan Monti, directeur associé de l'entreprise. Micrologiciel exprime également le souhait de privilégier des partenaires bénéficiant "d’une légitimité régionale" et désireuses de développer des relations de long terme avec l’éditeur. Ces nouveaux partenariats devraient permettre à Micrologiciel d'étoffer son réseau de distribution et ainsi accéder à de nouvelles opportunités.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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