Micrologiciel recrute des partenaires dans l'Ouest de la France

Publié par le

Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites internet, recherche de nouveaux distributeurs dans l'Ouest de la France: Pays de la Loire, Normandie et Bretagne.

  • Imprimer

Afin de poursuivre son développement régional, Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites internet, recrute de nouveaux distributeurs dans l’Ouest de la France, et plus particulièrement dans les Pays de la Loire, en Normandie et en Bretagne. Ce plan de recrutement de trois à cinq partenaires supplémentaires intervient dans le cadre de la stratégie mise au point par la société pour se rapprocher davantage de ses clients, à travers des distributeurs locaux bien implantés en région. Ces derniers peuvent ainsi proposer aux clients finaux les solutions de l’éditeur, tout en y intégrant des fonctionnalités additionnelles.

Micrologiciel privilégie des sociétés partenaires très opérationnelles, justifiant de fortes compétences en matière de création de sites. Afin de les accompagner, l'éditeur prévoit un ensemble d'appuis: formations techniques sur les solutions, plaquettes commerciales, actions marketing et outils d'aide à la vente. Par ailleurs, Micrologiciel organise régulièrement pour l'ensemble de ses partenaires des présentations de ses nouveautés. «Le développement de notre réseau de distribution est essentiel dans notre approche commerciale. En qualité d’éditeur, nous souhaitons nous rapprocher de partenaires désireux d’initier une relation de long terme avec notre société», commente Michel Marcombe, directeur commercial de Micrologiciel.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]