Microsoft forme les commerciaux de ses revendeurs

Publié par le

Dès 2010, le géant de l'informatique mettra en place la Partner Academy, première école de vente pour les commerciaux des partenaires revendeurs de Microsoft.

  • Imprimer

Alors que Microsoft France proposait jusqu'alors à ses revendeurs des présentations liées à ses nouveautés, la marque a investi dans un centre de formation permanent, situé à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), au sein du siège social de l'entreprise.
Une salle spécialement dédiée, dans laquelle sont dispensées des sessions de trois heures (10h-13h ou 14h-17h) de formation gratuite, est ouverte aux commerciaux.

A travers une vingtaine de modules dès 2010, Microsoft France entend apporter conseils et savoir-faire aux commerciaux de ses partenaires revendeurs, sur des thèmes comme "vendre la valeur du poste de travail Windows 7" ou encore "comprendre les modes de licences des technologies avec la virtualisation". Un diplôme attestant de la formation commerciale sera remis à chaque participant en fin d'atelier.

 

 

 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet