La MNH bouleverse son organisation commerciale

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La MNH bouleverse son organisation commerciale

La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) va plus que doubler en 2013 le nombre de ses antennes commerciales afin de fidéliser et de conquérir de nouveaux clients. Elle crée aussi cinq directions régionales. Pour cela, elle recrute plusieurs dizaines de commerciaux.

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La MNH, Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social, entame 2013 avec un projet de réorganisation commerciale à grande échelle. Actuellement dotée de 9 antennes commerciales directement rattachées au directeur commercial, la mutuelle entend d'ici à septembre prochain mettre en place 11 nouvelles antennes et 5 directions régionales soit un échelon d'organisation supplémentaire.

L'objectif est de fidéliser ses adhérents et de conquérir de nouveaux clients tout en augmentant son maillage sur le territoire français. La mutuelle n'est pour l'heure pas présente dans tous les départements. Un manque auquel doit remédier ce projet d'envergure.

Pour le mener à bien, la MNH qui compte actuellement 850 salariés a ouvert 114 postes majoritairement de commerciaux et d'animateurs de réseaux. Le dispositif de recrutement est classique : mobilité interne (évolutions de poste ou mobilité géographique) et recours à des cabinets spécialisés. L'ensemble des nouveaux salariés devront être opérationnels au 1er septembre prochain. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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