Offrez des cours de savoir vivre à vos vendeurs

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Vous estimez qu'un de vos commerciaux grands comptes est un peu “rustre” avec ses clients ? Vous souhaitez que vos vendeurs dans le secteur du luxe soient à leur aise dans un milieu un peu huppé ? Alors, offrez-leur une formation au savoir-vivre… à la française !

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La société La belle école a développé depuis quelques mois une offre de formation spécialement destinée aux professionnels qui souhaitent savoir comment se comporter lors d'un déjeuner d'affaires avec un gros client ou apprendre les règles de politesse élémentaires qui vont leur ouvrir toutes les portes. « Les entreprises ont pris conscience de la déperdition des codes de savoir-vivre dans la société en général, assure Gabrielle de Lesquen, directrice marketing de La belle école. Elles ont aussi compris que si leurs commerciaux maîtrisaient les fondamentaux du savoir-vivre, cela leur donnait une assurance en soi qui leur permettait de se concentrer sur l'essentiel : la vente et ce quel que soit le milieu professionnel ». La constante du savoir-vivre étant “la prise de conscience de l'autre”, les conseils dispensés par les coaches de La belle école vont permettre à vos vendeurs d'être encore plus attentionnés vis-à-vis de leurs clients. Mais aussi de savoir se présenter ou remercier dans les règles de l'art après un rendez-vous. Pour une session de formation de 3 heures d'une dizaine de personnes, comptez 600 euros. Rens. : www.labelleecole.fr

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