Recherche
Se connecter

Orange Business Services part à la rencontre des entreprises

Publié par le - mis à jour à
Orange Business Services part à la rencontre des entreprises

Le coup d'envoi de l'Orange Business Tour 2013 est lancé. 12 étapes de mai à novembre pour montrer les solutions Orange aux entreprises de la France entière.

  • Imprimer

C'est à Nantes, le 23 mai, que débute l'édition 2013 de l'Orange Business Tour. Onze autres étapes suivront jusqu'à fin novembre. Par ce tour de France, la section BtoB de l'opérateur télécoms entend apporter sa connaissance en nouvelles technologies de l'information et de la communication aux entreprises et les accompagner dans leurs enjeux.

Tout au long de ces journées, des ateliers de démonstration et des conférences sont proposés autour de trois thématiques principales :
- solutions de sécurité réseau, applications et poste de travail de l'utilisateur
- solutions de mobilité : accès à distance au poste de travail, bénéfices de la 4G, visioconférences en mobilité...
- solutions de communications et de collaboration.

Par ailleurs, deux secteurs d'activité sont mis à l'honneur cette année : celui de la santé (solutions de traçabilité du matériel médical, de protection des patients et du personnel...) et celui de la vie citoyenne (gestion des services des collectivités locales, nouveaux modes de communication avec les citoyens...)

Quelques étapes du tour : le 23 mai à Nantes, le 28 mai à Lille, le 6 juin à Pont-à-Mousson, le 11 juin à Marcoussis, le 3 octobre à Paris...

L'Orange Business Tour 2012 avait accueilli plus de 1300 entreprises

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]