Orsys enrichit son offre de formations marketing et commerciales
Orsys, multispécialiste de la formation continue, renforce son offre destinée aux fonctions marketing et commerciale. Cinq nouvelles formations s'ajoutent aux 21 cours déjà inscrits au catalogue.
L'organisme de formation Orsys propose cinq nouveaux modules de formation en marketing et vente. Ceux-ci s'ajoutent aux 21 programmes existants, qui permettent aux collaborateurs des fonctions marketing et commerciale de prendre part plus activement aux actions et décisions marketing de l’entreprise, notamment dans le domaine des produits et services à valeur ajoutée. Parmi ces modules, à noter “Prospection efficace”, 2 jours; “Créer et animer un réseau de distribution”, 2 jours; “Tournez vos salariés vers le client”, 2 jours; ou encore “Coachez vos commerciaux”, 3 jours. Toutes les formations dispensées par Orsys, soit au total quelque 500 modules, entrent dans le cadre du Dif (droit individuel à la formation). Elles sont consultables sur www.orsys.fr
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Par La rédaction
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Par Laurent Bailliard
Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Par La rédaction
La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]
