PSA forme les réseaux Peugeot et Citroën

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PSA forme les réseaux Peugeot et Citroën

Des milliers de collaborateurs des réseaux des marques Peugeot et Citroën en France vont bénéficier d'un plan de formation technique et commerciale sur trois ans. L'objectif : une montée en compétences, une hausse de leur employabilité et l'amélioration du service client.

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Alors que le groupe PSA fait l'objet de nombreuses inquiétudes sur le maintien de ses emplois, celui-ci lance un plan de formation technique et commerciale pour les réseaux des marques Peugeot et Citroën en France. Ainsi, les directions du commerce des marques Peugeot et Citroën et le Groupement national pour la formation automobile (GNFA, organisme français de formation du secteur de la distribution automobile), ont conclu un partenariat de trois ans.

L'objectif est de “former les collaborateurs des réseaux aux évolutions techniques et commerciales du secteur automobile, à développer leurs compétences et préserver leur emploi”, indique le groupe. 4 000 personnes par an sont concernées par ce projet, représentant au total plus d'un million d'heures sur trois ans. Au sein de ce dispositif, le GNFA mobilisera en permanence 30 formateurs et s'appuiera sur 14 centres de formation répartis dans l'Hexagone. Les marques espèrent ainsi faire monter en compétences leurs réseaux respectifs et renforcer la qualité du service client.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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