Panasonic System Networks Europe étoffe son réseau de distribution

Publié par le

Souhaitant élargir son réseau de distribution, Panasonic System Networks Europe recrute des revendeurs informatiques, SSII et VAR.

  • Imprimer

Panasonic System Networks Europe vient de clôturer son tour de France. À travers huit villes françaises, la filière de Panasonic spécialisée dans les télécommunications, la sécurité et la gestion documentaire, a présenté ses offres à 450 revendeurs. Cette campagne s'accompagne d'un plan de recrutement de revendeurs informatiques, SSII et VAR afin de mieux servir le marché des PME-PMI.

« Nous souhaitons accélérer la montée en puissance de notre réseau de distribution existant et investir dans le développement de nouveaux segments », déclare Fabien Noyant, responsable commercial France. Il ajoute : « Le but est de présenter nos solutions aux interlocuteurs, mais surtout de les familiariser avec nos outils. »

Panasonic PSNE a ainsi lancé trois packages pour les revendeurs autour de ses solutions de télécommunication, de sécurité et de gestion documentaire. Chacun se compose d'une offre à commercialiser, incluant la formation attenante. Ceci afin de permettre aux distributeurs de maîtriser le produit, depuis sa mise en service jusqu'aux opérations de maintenance.  

« Nous ne sommes qu'au début d'une démarche qui va prendre toute son ampleur cette année », précise Valérie Poret, responsable marketing PSNE France. Panasonic System Networks Europe a d'ores et déjà recruté une cinquantaine de revendeurs. Elle conclut : « Nous finalisons des sessions régulières de webinars et nous nous apprêtons à lancer un programme européen de certification et de partenariat. Notre but est de bénéficier d'une couverture optimale du territoire par des revendeurs formés et pro-actifs.»

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet