Paritel recrute 300 commerciaux

Publié par le | Mis à jour le

Opérateur télécom dédié aux TPE-PME, Paritel embauche 300 commerciaux pour accompagner sa croissance en France.

  • Imprimer

Près de 300. C'est le nombre de postes de commerciaux ouverts pour 2012, sur toute la France, par Paritel, opérateur télécom pour les TPE-PME. Deux types de mission sont proposées : la création de nouvelles affaires (259 postes) et la gestion de parcs client déjà existants (39 postes). Ce recrutement s'inscrit dans le cadre du développement de l'entreprise qui prévoit également l'ouverture d'une dizaine d'agences.

Pour attirer ses futurs collaborateurs, l'entreprise met en place un processus classique, fondé sur la publication d'annonces sur les sites spécialisés ainsi que chez Pôle Emploi, le recours aux réseaux sociaux et la participation à des salons de recrutement. L'entreprise lance également une campagne de communication sur ce thème. Point d'orgue de ce dispositif global, son site dédié aux Ressources humaines, http://recrutement.paritel.fr, où les candidats peuvent accéder aux annonces et postuler en ligne. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande