Recherche
Se connecter

Post-it accroît sa notoriété

Publié par le

Pour se faire connaître du grand public, la marque Post-it a développé un partenariat avec le journal 20 minutes.

  • Imprimer
L’événement s’est déroulé en trois temps. Pour accroître sa notoriété la marque Post-It a développé un partenariat original avec le journal 20 minutes. Premier temps : le 23 avril, plusieurs articles du quotidien ont été indexés par les fameux Post-It. Ils ont pu être commentés par les lecteurs jusqu’au vendredi 25 grâce à un bulletin paru en dernière de couverture à remplir et à renvoyer à la rédaction. Deuxième temps : le 29 avril, le commentateur le plus pertinent a été invité à passer une journée dans les locaux du journal (participation à la conférence de rédaction, choix des articles, etc). Enfin, troisième et dernier temps : le 30 avril, les lecteurs ont découvert l’identité du gagnant, ainsi que les articles qui avaient retenu son attention.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]