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La Poste parle aux postiers

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Pour la 5ème année consécutive, Martin Vial, président du groupe La Poste, entame un vaste programme d’échanges autour des enjeux stratégiques du groupe.

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8 000 réunions locales, onze conventions nationales, 300 conventions locales… C’est un véritable arsenal de communication que la direction de La Poste a mis sur pied afin d’expliquer à chacun des 4 500 managers du groupe et des 240 000 agents l’évolution rapide de l’environnement dans lequel le groupe exerce ses activités. Ce vaste programme d’échanges autour des enjeux stratégiques du groupe a été lancé en 1998. Martin Vial, président du groupe La Poste, le directeur de la stratégie et le directeur territorial échangent ainsi avec les principaux managers du groupe au cours de conventions organisées sur l’ensemble du territoire. Les directeurs de départements, de centres financiers, de grands établissements et des principales entités du groupe deviennent le relais de l’équipe dirigeante auprès des 60 000 cadres et chefs d’équipes à travers près de 300 conventions locales. Les 240 000 agents de l’entreprise sont, quant à eux, associés aux échanges sur la stratégie du groupe au cours de plus de 7 500 réunions, organisées dans chaque entité du groupe La Poste, dans le cadre de réunions d’informations et d’échanges. Objectif de ces réunions : « favoriser l’appropriation de la stratégie du groupe par l’ensemble des collaborateurs, résorber l’écart qui peut exister entre les ambitions stratégiques du groupe et le travail quotidien des collaborateurs et renforcer la confiance des collaborateurs dans l’avenir du groupe La Poste ».

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