Recherche
Se connecter

Premier bilan positif pour l’iDTGV

Publié par le

Lancée le 17 novembre dernier, la formule " low cost " de la SNCF a séduit 57 000 clients sur ses huit premières semaines d’existence.

  • Imprimer
Disponibles uniquement sur Internet, ce sont donc près de 60 000 billets qui ont trouvé preneurs sur les deux premiers mois d’existence de ce nouveau produit, conçu pour proposer une offre alternative à celles des compagnies aériennes " low-cost " en direction du Sud-Est de la France. Des performances atteintes avec un nombre très restreint de distributeurs : les sites partenaires de la SNCF et sur lesquels l’internaute est redirigé lorsqu’il souhaite passer sa commande sont principalement les sites Anyway.com, Expedia.fr et Voyages-sncf.com, puis l’on trouve Carlson Wagonlit et deux petites agences : Frequent Flyer Travel Paris et Luce Voyages.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]