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Price Waterhouse Coopers va à la rencontre des étudiants

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Price Waterhouse Coopers a rendu visite aux étudiants de quinze grandes écoles. Un véritable « road show » qui avait pour cadre les 90 m2 d’un camion itinérant.

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Un camion pas ordinaire, c’est ce qu’on vu débarquer les étudiants des grandes écoles de commerce françaises entre le 17 novembre et le 12 décembre dernier. Au volant de cette opération peu ordinaire ? La société de conseil Price Waterhouse Coopers. La direction s’est en effet laissée séduire par l’idée du « road show » pour aller à la rencontre des étudiants, parmi lesquels elle compte recruter ses futurs collaborateurs. Pour CPM et Bernard Hodes Group, les deux sociétés qui ont concocté cette opération, il s’agissait de proposer une solution complémentaire aux outils existants, principalement les forums et les salons de recrutement. Les étudiants étaient reçus dans le Lounge Mobile de 90 m² divisé en 4 espaces : l’accueil-bar et trois ateliers métiers permettant aux étudiants de rencontrer et de dialoguer avec plusieurs professionnels (des anciens de leur école pour la plupart) sur les réalités concrètes des métiers. De plus, des conférences thématiques rythmaient la journée. Price Waterhouse Coopers a ainsi visité quinze grandes écoles en 4 semaines. A la fin de la tournée, plus de 3000 étudiants ont pu rencontrer et échanger avec l’entreprise et ses collaborateurs.

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