Le Public Système lance Namaska, une agence de communication événementielle solidaire et durable

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Namaska, l'agence lancée par Le Public Système, a pour but de concevoir des campagnes et opérations de communication en lien avec une cause solidaire et dans le respect du développement durable.

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L’agence conseil en marketing et communication Le Public Système vient de créer Namaska, une agence de communication événementielle solidaire et durable qui a pour vocation de concevoir et de mettre en œuvre des campagnes et opérations de communication pour l’entreprise, en lien avec une cause solidaire et dans le respect des valeurs du développement durable. Cette couleur solidaire se retrouvera dans toute l’offre de Namaska : audit et conseil des entreprises dans leur stratégie de communication responsable, conseil auprès des entreprises sur la valorisation de leurs engagements sociétaux et solidaires, mise en place de programmes de mécénat de compétence, voyages Incentives avec une action en partenariat avec une ONG, team Building solidaires, dîner de gala ou événement au profit d’une cause, campagnes de fidélisation et de stimulation avec une dimension sociétale, événements et séminaires éco-conçus, etc. Pour cela, Namaska, qui signifie “bienvenue” en Népalais, développe un réseau d’associations et d’ONG partenaires fortement sensibilisées au fonctionnement des entreprises. Informations sur www.le-public-systeme.com.

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