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RBS passe à la vente indirecte

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RBS, spécialiste de l'élaboration de plateformes informatiques, déploie un réseau de partenaires intégrateurs.

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Le groupe RBS crée une filiale, RBS Software, afin de déployer un réseau de vente indirecte de sa gamme de logiciels d'e-commerce, de portails collaboratifs et de mobilité. Ainsi, depuis un mois, dix partenaires ont été intégrés. L'objectif est d'en recruter 50 autres d'ici fin 2012.

Afin de soutenir ce développement de la vente indirecte, RBS met à disposition de ces nouveaux partenaires intégrateurs des services professionnels : formation, soutien technique et commercial, ainsi qu'une aide à la réalisation de projets.

« RBS Software devient ainsi une véritable société d'édition et le groupe adopte, avec la vente indirecte, une politique de commercialisation claire », déclare Thierry Sublon, directeur général de la société. Ce programme est en effet destiné à développer un réseau de partenaires intégrateurs pour la vente de ses trois solutions-phares : RBS Change, logiciel open-source spécialisé dans l'e-commerce, RBS Moby, logiciel de mobilité pour commerciaux et techniciens, et RBS Agiléo, plateforme de portails collaboratifs.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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