Recherche
Se connecter

SECAP dédie toute sa force de vente terrain à la commercialisation de la DM Infinity

Publié par le
SECAP dédie toute sa force de vente terrain à la commercialisation de la DM Infinity

Dans le cadre de son partenariat avec la Poste, SECAP (Groupe Pitney Bowes) commercialise une nouvelle machine à affranchir qui adressera majoritairement le secteur de la bancassurance.

  • Imprimer

Le lancement commercial de la DM Infinity vient compléter celui du mois de février 2007 relatif à quatre nouvelles solutions d’affranchissement pour expéditeurs de petits à moyens volumes. Cette fois, «il s'agit d'adresser les grands comptes qui ont internalisé leur production de courrier dans le secteur de la bancassurance mais également les prestataires qui externalisent le courrier de grandes entreprises», explique Pierre Lelard, directeur marketing France du groupe Pitney.
Ce lancement permet au groupe d'occuper la quasi-totalité du marché de l'affranchissement et du marquage.
«Nos équipes terrain ont bénéficié d'une formation, l'an passé, calibrée en demi-journées et dispensée par nos chefs de produits. Mais la Poste a dû également s'assurer auprès de la force de vente d'une parfaite compréhension tarifaire de l'affranchissement et du marquage», poursuit Pierre Lelard.
Pour parfaire la maîtrise du produit auprès des vendeurs, Pascale Duclos, chef de produit SECAP, indique que «de nombreux outils d'aide à la vente, tels que des fiches techniques ou un argumentaire relatif au positionnement du marché leur ont été délivrés».
Au total, 50 collaborateurs seront en charge de la commercialisation de ce nouveau produit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]