SPB renforce ses équipes de télémarketing

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Le groupe d'assurances SPB prévoit 160 embauches en 2008 en France et à l'étranger pour accompagner son développement et proposer de nouvelles prestations à ses partenaires.

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En conséquence du doublement prévu de ses activités en Italie et en Espagne, du développement des activités dans de nouveaux pays avec l’ouverture récente d’une succursale en Pologne, et celles imminentes en Suisse et en Roumanie, et d'une croissance endogène des activités françaises, le groupe SPB prévoit 160 embauches en 2008.
Celles-ci comprennent environ 130 recrutements au Havre, dont une majorité sur une nouvelle compétence que développe SPB: la fidélisation. Pour assurer cette nouvelle prestation de vente sur appels entrants, SPB se prépare à embaucher 80 téléacteurs pour ses bureaux havrais d’ici à la fin de l’année, dont 20 immédiatement.
En complément de ces recrutements, une trentaine seront réalisés dans les filiales européennes du groupe et en Tunisie, où SPB a créé en début d’année un centre de relation client, SPB ISC (International Service Center), qui a pour vocation de venir en support des centres français, mais aussi espagnol et italien.

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