Sage fait son tour de France

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Sage fait son tour de France

Sage organise du 22 mars au 26 avril la 5e édition de Cap Revendeurs. L'occasion de présenter ses solutions logicielles pour artisans et petites entreprises.

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1 500 revendeurs et 220 partenaires agréés, c'est le réseau de Sage en France. Afin de l'animer, chaque année, le fournisseur de logiciels organise un tour de France : Cap Revendeurs. La 5e édition se tient du 22 mars au 26 avril prochains, à travers six étapes.

L'objectif de ces journées est de présenter les solutions logicielles artisans et petites entreprises de Sage : Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices. Les dirigeants, commerciaux et consultants de ses partenaires sont donc invités lors de ces journées se déroulant comme suit :

  • plénière de 9 h 30 à 12 h 30 sur le thème “Les nouvelles opportunités de business” : présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial ;
  • trois ateliers de 45 min : Comment utiliser le Web 2.0 pour valoriser son expertise locale ? / Comment faire progresser son parc et le fidéliser ? / Les clés pour mieux vendre les solutions de gestion Sage à destination des artisans et des petites entreprises.

Les étapes du tour :
• le 22 mars à Bordeaux, au Quality Suites Bordeaux Aéroport ;
• le 28 mars à Lyon, au Novotel Lyon Bron ;
• le 3 avril à Paris Nord, au Novotel Porte d’Asnières ;
• le 5 avril à Paris Sud, au Novotel Porte d'Italie ;
• le 11 avril à Aix-en-Provence, à l’Hôtel Royal Mirabeau ;
• le 26 avril à Nantes, au West-Events Nantes Atlantique.

Seront présents pour animer ces journées : Robert Chalumeau, consultant spécialisé, Thierry Lahorgue-Poulot, responsable commercial Sage, Cédric Suire, chef de marché (Bordeaux), François Rémy, chef de marché (Lyon, Paris Nord et Nantes) et Arnaud Merlet, directeur marketing produits et services (Paris Sud).

Inscriptions sur www.caprevendeurs.com

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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