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Sage aux petits soins pour ses partenaires

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Une aide au recrutement de leurs collaborateurs, des formations ou encore un accompagnement personnalisé sur des questions juridiques et financières. Tel est le programme offert aux partenaires de Sage depuis septembre.

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Les revendeurs Sage sont plus que gâtés. Ils avaient jusqu'alors à leur disposition une quarantaine de programmes d'accompagnement dans les domaines marketing et commercial. Depuis septembre, s'ajoutent désormais à cette large panoplie des prestations en ressources humaines, ainsi qu'une assistance dans les domaines financier et juridique. « Nous avons l'ambition de constituer une puissante force de frappe commerciale partout en France, et, pour cela, nous comptons aider davantage nos partenaires locaux », explique Hémeric de Saint-Chamas, directeur de la division PME chez Sage. De plus, la signature prochaine d'un partenariat avec un acteur du recrutement en ligne permettra aux revendeurs de recruter directement des collaborateurs au nom de Sage. « Ils bénéficieront ainsi de la notoriété de notre marque pour embaucher des commerciaux rapidement opérationnels », explique Hémeric de Saint-Chamas. L'éditeur participera en outre à la formation des collaborateurs de ses partenaires. Formation initiale et continue seront au programme selon différents cursus (management, commercial et technique). Dans la même logique, Sage offrira à son réseau un accompagnement personnalisé dans les domaines juridique et financier. Ce soutien se fera soit directement, via l'implication de ses propres collaborateurs qui se rendront disponibles pour le réseau, soit via un partenaire, professionnel de ces questions, dont l'identité sera révélée en octobre. Les frais fixes de ces prestations seront pris en charge par Sage, le reste des coûts devant être partagé.

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