Sales Leaders 2018: Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent

Publié par le | Mis à jour le
Sales Leaders 2018: Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent

La cinquième édition des Sales Leaders met en avant 50 managers commerciaux en poste depuis moins d'un an. Découvrez ces managers sélectionnés par la rédaction en partenariat avec Nomination pour leurs parcours tant professionnel que personnel.

  • Imprimer

La rédaction d'Action Co, une fois encore, a souhaité mettre en avant des directeurs commerciaux remarquables tant par leur parcours professionnel que personnel. En partenariat avec Nomination, nous avons en effet sélectionné des managers commerciaux en poste depuis moins d'un an.

Nous avons aussi pris en compte la capacité des directeurs commerciaux à rebondir, à évoluer, mais aussi l'expérience à l'international, la faculté à être une personne de réseaux, le nombre de personnes managées, l'importance des projets réalisés par le passé ou encore les missions pour 2018. Sont pris en compte aussi les récompenses, les distinctions, les honneurs obtenus... Nous avons aussi fait le pari de la jeunesse en estimant que certains seront amenés à exercer de plus hautes fonctions.

La rédaction a ainsi retenu 50 parcours pour leur originalité, leur richesse, mais aussi parce qu'ils sont le reflet de personnalités engagées, motivées et ambitieuses.

Accéder aux fiches des 50 nouveaux managers 2018

Laure Trehorel

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet