Recherche
Se connecter

Samsung créé un « consumer mag »

Publié par le

Fort de sa notoriété sur le marché des téléphones mobiles, le fabricant coréen Samsung vient de lancer un magazine du nom de « Sam’ » ou « Samsung Attitude Magazine ».

  • Imprimer
Lancé le 1er mars, Sam’ est un bimestriel gratuit de 32 pages, créé par le fabricant de téléphones portables, Samsung Electronics France. « Il se veut être une passerelle entre la marque et les utilisateurs de téléphones mobiles, explique-t-on chez Samsung, nous souhaitons consolider notre image de référence dans le domaine des nouvelles technologies ». Ce magazine contient non seulement un catalogue des offres du fabricant (un 24 pages encarté au centre du magazine) mais aussi un contenu éditorial sur l’actualité de la téléphonie mobile : tendances et nouveautés, interview de personnalités, conseils et astuces, reportages sportifs, etc. Il est distribué à 250 000 exemplaires dans les points de vente de téléphonie mobile à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Montpellier ainsi qu’aux comptoirs d’enregistrement « Premium » d’Air France. Les abonnés des magazines « Mobiles Magazine » et « Mobiles Business Magazine » en bénéficieront également.

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]