Sefairepayer.com lance le “Profil mauvais Payeur”

Publié par le

Sefairepayer.com, spécialiste du recouvrement en ligne, innove sur le marché en proposant un outil permettant aux sociétés de définir en temps réel le profil de leurs débiteurs.

  • Imprimer

Difficile à percevoir, la connaissance du profil des débiteurs est une donnée utile pour les sociétés. Pour leur permettre de définir une stratégie de recouvrement adaptée, le site Sefairepayer.com propose désormais gratuitement aux sociétés de cartographier précisément le profil de leur débiteur.
Le recouvrement de créances est un sujet important et délicat à évaluer en raison du nombre de critères complexes à prendre en compte (métier, activité, saisonnalité, pays, etc.). Pour donner une meilleure lisibilité aux entreprises, Sefairepayer.com s'est appuyé sur sa longue expérience de la problématique du recouvrement et a modélisé un outil d’évaluation prenant en compte les spécificités de chaque type de profil débiteur. Ce service gratuit offre également à ses utilisateurs la possibilité d'accéder à un outil leur permettant d'anticiper le type d’actions à mener : lettres de relance, recommandé, interventions tierces, actions judiciaires, etc.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet