Recherche
Se connecter

Sephora dévoile une nouvelle marque employeur

Publié par le

L'enseigne de beauté Sephora, qui vise 900 recrutements de conseillers et managers cette année, vient de dévoiler sa nouvelle marque employeur.

  • Imprimer

Sephora vient de dévoiler une nouvelle marque employeur : “100 % chic et audacieuse”. Une marque qui doit permettre de faciliter les 900 recrutements prévus en 2008 sur l’ensemble du territoire français, pour des postes de conseillers de vente, managers de rayon et directeurs de magasins. « Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la dynamique de développement de l’enseigne en 2008, qui prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en France et plus de 80 en Europe », indique la direction des ressources humaines. L’enseigne spécialisée dans les produits de beauté a fait appel à l’illustratrice Carlotta qui collabore à des magazines tels que Elle, Vogue ou encore Marie Claire et à l’agence Onthemoon qui a imaginé une campagne “fraîche et girly”.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]