Serious game : KTM Advance fait réviser aux commerciaux leurs techniques de vente

Publié par le - mis à jour à
KTM Advance propose aux commerciaux de perfectionner leurs techniques de vente via un serious game.
KTM Advance propose aux commerciaux de perfectionner leurs techniques de vente via un serious game.

Spécialiste du e-learning, KTM Advance lance un serious game dédié aux commerciaux afin de les aider à perfectionner leurs techniques de vente tout en revoyant leurs fondamentaux.

  • Imprimer

Vendre des solutions de traitement de l'eau à un propriétaire de piscine. Tel est l'exercice, proposé parmi des dizaines d'autres, qui ouvre le serious game ''Boostez vos ventes'', lancé début 2013 par KTM Advance, fournisseur de solutions de formation en e-learning.

A travers des situations inspirées du quotidien du vendeur, quelque que soit son domaine d'activité, le jeu permet aux utilisateurs, les commerciaux, de perfectionner leurs techniques de vente tout en revoyant leurs fondamentaux. Pour cela, il propose des entraînements à la fois individuels et en groupe et peut se doubler de séances de formations en présentiel.

Il propose au total sept heures de formation découpées en modules de dix minutes pour plus de flexibilité dans l'utilisation.

La solution est proposée à 350 € HT par an et par utilisateur (achat d'une licence nominative, prix dégressifs selon le nombre d'apprenants).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet