Recherche
Se connecter

LA SNCF veut séduire les hommes d'affaires

Publié par le

Pour attirer la clientèle professionnelle dans ses trains, la SNCF lance l'offre "Premium TGV".

  • Imprimer
De la qualité, rien que de la qualité. Tel est le credo de l'offre "Premium TGV" proposée depuis peu par la SNCF aux hommes d'affaires. Réservé à la clientèle professionnelle voyageant sur la ligne TGV Paris-Lyon, ce service offre la possibilité d'échanger son billet deux mois après le départ du TGV et de modifier sa réservation au dernier moment, sans contrepartie financière. Un espace réservé dans chaque rame est également inclus dans l'offre. "Au calme, le voyageur peut opter pour le travail ou le repos", indique-t-on à la SNCF. Un confort qui a bien évidemment un prix. En moyenne, un billet Premium coûte 65% plus cher qu'un billet classique. "Le but recherché est purement qualitatif", affirme-t-on au sein de la société de transports. Testée sur les TGV Paris-Lyon, la formule pourrait s'étendre à d'autres lignes comme Paris-Nantes ou Paris-Marseille.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]