SonicWall invite ses revendeurs à vivre le Da Vinci Code

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SonicWall invite ses revendeurs à vivre le Da Vinci Code

Le fabricant de solutions de sécurité informatiques SonicWall a réuni ses revendeurs au Louvre pour une formation produit dans un cadre original.

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Si le roman de Dan Brown a fait couler beaucoup d'encre dans les journaux ces derniers mois, il aura aussi été la source d'inspiration du fabricant de solutions de sécurité informatiques Sonic Wall. Fin mars, ce dernier a réuni plus d'une centaine de commerciaux de ses revendeurs, leurs directeurs généraux et leurs prospects sur les lieux de l'intrigue du roman. «Le Louvre a permis de drainer une population de managers qui ne se déplace pas d'habitude», explique Gaëlle Perrin, directrice marketing de Sonic Wall Europe du Sud. Sonic Wall avait privatisé pour l'occasion le restaurant du Grand Louvre. Après une présentation des nouveaux produits, les revendeurs présents se sont répartis en dix équipes de dix personnes, chacune menée par un guide du musée. À la clé : une visite d'une heure dans le Louvre sur le thème du Da Vinci Code. Restait à répondre à un questionnaire ludique d'une vingtaine de questions sur le roman et les nouveaux produits. Les trois équipes gagnantes ont remporté des billets d'entrée pour aller voir le film. Le tout pour un budget de 42000 euros.

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