Sony Professional rencontre ses revendeurs

Publié par le - mis à jour à

La branche professionnelle de Sony lance son Live Production Tour. Une tournée européenne de ses revendeurs, avec six étapes en France en novembre.

  • Imprimer

Le Live Production Tour de Sony Professional a commencé le 3 octobre dernier. La branche B to B de Sony a entamé un tour d'Europe de ses revendeurs. Au programme, 50 escales dans 25 pays européens, dont cinq étapes en France en novembre. 

Sony Professional souhaite présenter à ses partenaires ses dernières solutions pour créer un studio , et notamment sa caméra studio HXC-D70, son mélangeur MCS-8M et sa technologie OLED. Ces rendez-vous seront également l'occasion pour les revendeurs de rencontrer les spécialistes Sony.

Ainsi, cinq étapes sont prévues en France : le 14 novembre à Strasbourg, le 15 novembre à Lille, le 17 novembre à Nantes, le 21 novembre à Toulouse et le 22 novembre à Lyon. Par ailleurs, Sony Professional sera présent lors du salon Satis, dédié à l'industrie des technologies de l'image et du son et à la production audiovisuelle, du 8 au 10 novembre à la Hall Freyssinet à Paris.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet