Stihl crée le buzz dans les toilettes !

Publié par le
Stihl crée le buzz dans les toilettes !

Pour promouvoir ses marques de matériel d'entretien de jardin, Stihl orchestre une campagne événementielle décalée dans les toilettes homme, situés à l'entrée principale de la Foire de Paris.

  • Imprimer

Pour toucher les fans de jardinage, Stihl, société spécialisée dans le matériel d’entretien de jardin (tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, etc.) a fait confiance à Next One pour mettre en place une opération marketing décalée dans les toilettes homme, à l’entrée principale de la Foire de Paris.

Conçue par l’agence Mon Moulin, la création se déploie sur un adhésif en full covering de 40 m2 qui recouvre les murs, le sol et le plafond des toilettes et recrée un jardin géant avec gazon, arbustes et motoculteurs.

La Foire de Paris est une manifestation festive incontournable centrée sur la maison, l’environnement, le bien-être et les loisirs, qui attire chaque année environ 600 000 personnes. L’opération offre donc une visibilité exceptionnelle à Stihl et lui permet de créer le buzz auprès des hommes, qui constituent 70 % de sa cible.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet