Stihl crée le buzz dans les toilettes !

Pour promouvoir ses marques de matériel d'entretien de jardin, Stihl orchestre une campagne événementielle décalée dans les toilettes homme, situés à l'entrée principale de la Foire de Paris.
Pour toucher les fans de jardinage, Stihl, société spécialisée dans le matériel d’entretien de jardin (tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses, etc.) a fait confiance à Next One pour mettre en place une opération marketing décalée dans les toilettes homme, à l’entrée principale de la Foire de Paris.
Conçue par l’agence Mon Moulin, la création se déploie sur un adhésif en full covering de 40 m2 qui recouvre les murs, le sol et le plafond des toilettes et recrée un jardin géant avec gazon, arbustes et motoculteurs.
La Foire de Paris est une manifestation festive incontournable centrée sur la maison, l’environnement, le bien-être et les loisirs, qui attire chaque année environ 600 000 personnes. L’opération offre donc une visibilité exceptionnelle à Stihl et lui permet de créer le buzz auprès des hommes, qui constituent 70 % de sa cible.
Pub
La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Par Bazaarvoice
Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients
Méthodologie
Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Par La rédaction
Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Par Laurent Bailliard
Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Par La rédaction
La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]
