Systancia part à la rencontre de ses revendeurs

Publié par le
Systancia part à la rencontre de ses revendeurs

L'éditeur de solutions de virtualisation, Systancia, invite ses clients et revendeurs dans le cadre d'un tour de France afin de présenter les particularités de son offre.

  • Imprimer

En quoi consiste la virtualisation d'un poste de travail ? C'est pour répondre à cette question que Systancia, éditeur de solutions de virtualisation, réunit son réseau au cours de la troisième édition de son tour de France, entamé ce mois-ci à Limoges. Des clients sont également conviés.

Autre objectif du tour : présenter sa nouvelle version du logiciel AppliDis Fusion 4 SP2, dédié à la virtualisation des postes de travail et des applications. « Ces journées de sensibilisation et de présentation sont le moyen le plus concret de mieux comprendre l'intérêt de la virtualisation et d'échanger sur des cas existants », s'est réjoui Rémi Gamel, directeur commercial de Systancia.

Chaque étape doit rassembler 10 à 15 clients et revendeurs. Le tour passera dans 16 villes de France d'ici au 29 novembre prochain. Il fait étape à Lyon le 20 octobre et à Marseille le 8 novembre. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet