Thinkweaver se lance dans la vente indirecte

Publié par le

Thinkweaver, éditeur d'un logiciel de gestion du travail collaboratif, a décidé de recourir à la vente via distributeurs pour commercialiser son offre en province.

  • Imprimer

Thinkweaver décide de jouer la carte de l'indirect. Cet éditeur d'une solution informatique de gestion du travail collaboratif recrute des distributeurs à travers la France, afin de commercialiser son offre dans le cadre d'une stratégie de vente indirecte. Afin d'accompagner ses partenaires revendeurs, Thinkweaver a prévu des formations ainsi que des outils d’aide à la vente. Concernant le profil de ses futurs distributeurs, Thinkweaver souhaite des partenaires "à taille humaine", bénéficiant d’une légitimité régionale et désireuses de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie commerciale dédiée…). «Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des produits à forte valeur ajoutée leur permettant d’accroître leurs offres de services», commente Boris Levante, directeur associé de Thinkweaver. 
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet