Tiptel renforce ses équipes commerciales

Publié par le

Tiptel France, spécialisé dans la téléphonie professionnelle, étoffe sa force de vente et son management commercial, afin de poursuivre le recrutement de revendeurs.

  • Imprimer

100 revendeurs supplémentaires, l'arrivée de deux managers et de deux commerciaux... 2011 marque le renforcement des équipes commerciales de Tiptel France. La filiale de cette entreprise allemande spécialisée dans la téléphonie professionnelle a pour objectif de poursuivre sa stratégie de vente indirecte.

Jacky Filoche et Pascal Blanc ont ainsi été recrutés en tant que managers. Le premier se charge du Nord de la France, le second du Sud. Ils supervisent une force de vente de quatre personnes, dont deux ont été intégrées à l'équipe en début d'année.

Cette nouvelle équipe commerciale a pour mission d'étoffer les relations avec les partenaires existants de Tiptel France, mais également de poursuivre la stratégie de renforcement de la vente indirecte, par le biais de recrutement de nouveaux partenaires. À l'heure actuelle, le réseau de revendeurs, composé de distributeurs agréés, d'installateurs et d'intégrateurs s'élève à 350, dont une centaines de partenaires recrutés depuis début 2011.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet