Recherche
Se connecter

Tir Groupé : le suivi en ligne des opérations de stimulation est désormais possible

Publié par le

Les clients de Tir Groupé, société spécialisée dans les opérations de stimulation, peuvent désormais suivre les résultats de l’opération en temps réel.

  • Imprimer
Tir Groupé, société spécialisée dans l’animation des ventes, propose désormais à ses clients un suivi en ligne de leurs opérations de stimulation. A partir du logiciel « Excentive Reward Server » (édité par Excentive), il est désormais possible de suivre les résultats de l’opération en temps réel via des tableaux de bord, d’automatiser le calcul des gains et le classement des participants, de diffuser les résultats, le règlement, les informations liées à l’opération et le catalogue cadeaux des dotations, de suivre la gestion des commandes ou encore de communiquer par e-mail, fax et SMS. « Chaque client dispose d’un environnement personnalisé en fonction de ses contraintes d’organisation, ses règles de calcul et sa charte graphique. » précise David Lerman directeur général d’Excentive. Ce service hébergé est accessible depuis n’importe quel navigateur Internet et utilisable « sans compétence technique particulière ».

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]