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Toshiba Systèmes se réorganise

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En France et en Italie, les divisions PC et électronique grand public de Toshiba Systèmes fusionnent en une division DS co, dédiée aux solutions numériques grand public et professionnel.

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La division DS Co vient d'être créé chez Toshiba Systèmes. Née de la fusion des divisions Electronique grand public (EGP) et PC, cette stratégie est désormais effective en France et en Italie. Cette nouvelle division est dédiée aux solutions numériques grand public et professionnel.

Cette nouvelle organisation vise à capitaliser sur les compétences et points forts de chacune des anciennes divisions pour développer des synergies à forte valeur ajoutée, et ce à différents niveaux : expertises B2B et B2C, produits, équipes marketing, communication, administration des ventes et service client.

Ainsi, Toshiba Systèmes espère pouvoir créer des opérations marketing et communication plus impactantes et améliorer le traitement des clients.Par ailleurs, la nouvelle division devrait permettre de voir naître des applications communes pour  les tablettes, les PC ou encore les téléviseurs.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Rossella Destino, country manager DS, aura la responsabilité de lʼentité DS Co Italie et reportera à Eric Cariou, directeur général régional de DS Co France et Italie. Celui-ci sera à la tête dʼune équipe pluridisciplinaire, dont Alain Appriou, directeur marketing DS Co France et Italie, Florent Lafarge, directeur marketing produits de tout le pôle EGP et PC, Christophe Bubola, directeur des opérations, Michel Collot, directeur des services, Olivier Cunin, directeur commercial TV/Vidéo, Stéphane Rosen, directeur commercial PC, et Jean-Michel Roubensten, business manager process.

« Le rapprochement des divisions EGP et CSD au sein dʼune seule et même entité correspond à lʼévolution vers une interconnexion de plus en plus poussée entre les produits et les expertises sur les nouveaux marchés numériques émergents », déclare Eric Cariou.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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