Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Publié par le | Mis à jour le
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble de son réseau de distributeurs et revendeurs.

  • Imprimer

Donner accès à ses partenaires revendeurs aux mêmes modules de formation que ceux proposés à ses collaborateurs ! Voilà ce que vient de mettre en oeuvre Toshiba TFIS. Le spécialiste des solutions d'impression et de gestion du document ouvre ainsi son nouveau programme de formation, la " Toshiba ACADEMY ", à l'ensemble de son réseau indirect de distributeurs et de revendeurs après l'avoir ouvert fin 2017 à ses collaborateurs et filiales.

La Toshiba ACADEMY se donne ainsi pour ambition d'accompagner les distributeurs dans le développement de solutions d'intégration autour de l'offre MFPs.

La Toshiba ACADEMY est une plateforme de e-learning comprenant des parcours balisés pour les nouveaux commerciaux des distributeurs et revendeurs, mais aussi des cours accessibles à l'ensemble des collaborateurs. Les cours portent sur des sujets aussi variés que le groupe, ses produits, les nouvelles offres et solutions, les connaissances IT...

Pour autant Toshiba TFIS mise aussi sur le " blended learning " en proposant également un programme en présentiel, complémentaire de la plateforme d'e-learning. Une fois le parcours en ligne validé, les nouveaux commerciaux des distributeurs et revendeurs peuvent ainsi bénéficier d'une formation dispensée au siège du groupe, à Puteaux, pour se perfectionner sur les techniques de vente et sur les bénéfices de l'offre. Ce programme a déjà accueilli deux promotions courant janvier.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet