Transavia orchestre une opération de collecte d'adresses

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La compagnie low cost d'Air France, Transavia offre 169 allers et retours Paris/Marrakech. Pour cela, à vous de remplir l'avion!

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Collecter des adresses lors de jeux concours est bel et bien le principe qui régit toutes les opérations marketing de nos jours. Et pour amplifier le phénomène de collecte d'adresses, les annonceurs n'hésitent plus à demander, en plus de vos coordonnées, les contacts de vos amis. Reste qu'au-delà de 5-6 adresses, cela devient vite fastidieux. Pour autant, la compagnie low cost d'Air France, Transavia passe à la vitesse supérieure en demandant à chaque participant de remplir tout un avion, soit 169 personnes.

Une fois remplie et après un tirage au sort, l'avion désigné pourra décoller pour un aller/retour dans la journée à destination de Marrakech avec à son bord les 169 personnes inscrites. Bref de quoi séduire l'internaute et de transformer la saisie de ces contacts en un véritable jeu!
La campagne imaginée par l'Agence H est accessible sur le net entre le 12 juin et le 29 juin via un site Internet créé pour l'occasion.

www.gagnezunavion.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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