"L'Université au château" mêle formation et animation

Publié par le
'L'Université au château' mêle formation et animation

Performances-net, spécialisée dans l'accompagnement des comités de direction, et l'hôtel Dolce Chantilly créent le programme "l'Université au château", associant team building et formation.

  • Imprimer

Motiver ses équipes par la pratique d'un sport collectif et en même temps les former, le tout dans le cadre verdoyant de l'Oise. C'est ce que propose Performances-net, en partenariat avec le Dolce Chantilly. Performances-net, société spécialisée dans l'accompagnement des comités de direction, s'est associée à cet hôtel quatre étoiles pour créer " l'Université au château ". 

Aux abords du château de Chantilly, ce programme, sur une journée ou deux se déroule autour d'une activité sportive et collective : l'aviron. “L'Université au château” propose aux managers et à leurs équipes, via un encadrement par des coaches et des sportifs de haut-niveau, de susciter l'engagement, de créer la coopération interne et l'intelligence collective, ou encore de gérer les conflits en situation de crise.

Au total, quatre bateaux d'aviron sont disponibles, soit jusqu'à 36 personnes pouvant naviguer en même temps. L'hôtel le Dolce Chantilly accueille les réunions en atelier pour les groupes, ainsi que l'hébergement.

Exemple de tarif forfaitaire (base de 20 personnes) :

- formule sur une journée, incluant la formation, l'aviron, salle de réunion avec accès wi-fi et déjeuner buffet : 590 euros TTC par personne.

- formule deux jours/deux nuits comprenant en plus de la précédente formule, les petits déjeuners, déjeuners buffet, dîners, nuits en chambre double ainsi qu'un accès aux équipements de détente : 1425 euros TTC par personne. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet