Recherche
Se connecter

Valeo fédère ses marques

Publié par le

SWF, Marchal, PJ et Cibié, les quatre marques du groupe Valeo, affichent désormais leur appartenance au groupe par la signature « Team Valeo ».

  • Imprimer
Les marques du groupe Valéo, spécialiste des composants pour automobiles et poids lourds possèdent désormais toutes la même signature : team Valeo. Elles marquent ainsi leur appartenance au constructeur, tout en gardant leur identité propre. Sous le logo de SWF, Marchal, PJ ou encore Cibié, un rectangle vert avec team Valeo en lettres blanches signe cette identité. A l’origine de cette initiative : l’obligation de traçabilité des pièces détachées, issue de la réglementation européenne. Le métier de créateur de l’équipementier se trouve ainsi valorisé, et la paternité de ses pièces détachées est clairement reconnue. Groupe industriel présent dans 25 pays avec 130 sites de production, Valeo emploie 69 000 collaborateurs et a réalisé 9,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2003.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]